Les tutos vraiment “easy” #4 : comment poser mon portail Easy Home ?

Pour le dernier épisodes des tutos vraiment “easy” de EasyClôture, nous avions choisi le sujet le plus facile qui soit : la pose d’une occultation en lattes PVC. N’allez pas imaginer que tous les sujets traités seront aussi simples. D’ailleurs, cette semaine, on repart sur quelque chose d’un peu moins facile. Peut-être même quelque chose qui justifierait enfin la phrase “Retroussez vos manches !”, qui sait ? Place au montage d’un de nos portails Easy Home !

Cette nouvelle vidéo rejoint celle que nous avions réalisée il y a quelques semaines au sujet du portillon de la même gamme. Ici, nous passons à une version élargie de cette porte de jardin, en passage 3 mètres. Forcément, les conditions de montage changent un peu, bien que la plupart des éléments soient communs aux deux produits.

En plus de cette vidéo d’un peu plus de 4 minutes, comme à l’accoutumée, une version écrite du tutoriel est disponible, reprenant tous les éléments nécessaires à sa pose ainsi que les différentes étapes du processus.

Nous vous encourageons à faire des remarques, positives ou négatives, sur ce format encore tout récent pour EasyClôture.

Le prochain tutorial reviendra sur une solution d’occultation, toujours en PVC. Il s’agira cette fois-ci des lattes à tresser, une alternative aux lattes rigides que nous avions traitées dans le tuto #3 !