Les tutos vraiment “easy” #3 : comment poser mon occultation en PVC Easy Pro 5 ?

La saga des tutos vraiment “easy” de EasyClôture continue sa route et aujourd’hui, c’est un nouvel épisode qui est de sortie. Notre équipe a bien veillé à ne spoiler aucun rebondissement dans cette vidéo. Si le dernier épisode voyait nos poseurs monter un portillon Easy Home, celui de cette semaine nous embarque dans l’installation d’un kit d’occultation en PVC Easy Pro 5. On aurait bien dit “Retroussez vos manches”, mais en réalité, c’est tellement facile que vous n’aurez même pas le temps de le faire !

La structure n’est pas chamboulée, seul le sujet change. Parce qu’on sait très bien qu’il est plaisant d’habiller sa clôture une fois qu’elle est posée, c’est pourquoi nous nous penchons cette fois sur l’un de nos best-sellers : le kit d’occultation en PVC Easy Pro 5.

https://youtu.be/MT6uF1Gw6GU

Comme d’habitude, une version écrite de ce tutoriel existe, et elle est disponible dans la FAQ de EasyClôture. Ou en cliquant ici, pour aller plus vite !

Nous vous invitons à remonter toutes vos critiques dans les commentaires, c’est ce qui nous permettra d’améliorer ce format. Après, si vous le trouvez déjà parfait, n’hésitez pas à nous le dire aussi !

Très bientôt, vous aurez l’occasion de découvrir un quatrième tutoriel, qui concernera l’entrée de votre propriété. On ne vous en dit pas plus !